Type énuméré PPR_NIVEAU_ALEA_STANDARD_TYPE

nomPPR_NIVEAU_ALEA_STANDARD_TYPE
definitionGraduation standardisée du niveau d'intensité des aléas. Cette énumération (non extensible) a notamment pour objectif de standardiser la représentation cartographique des aléas.
longueurCode2
longueurLibelle50

Items

codelibelledéfinition
07Très fort plusLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
06Très fortLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
05Fort plusLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
04FortLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
03Moyen plusLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
02MoyenLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
01FaibleLes valeurs de cette liste standardisée sont définies dans les guides méthodologiques d'élaboration des PPRN et PPRT. Pour les zones d'aléa dont le niveau indiqué sur la carte d'aléas ne correspond à aucune de ces valeurs, un effort d'interprétation est nécessaire afin de trouver la classe d'intensité standardisée qui correspond le mieux. Ce travail d'interprétation doit se baser sur l'étude des aléas menée dans le cadre du PPR et sur le guide méthodologique national adéquat. Les valeurs en gras ne sont utilisées que pour les PPRT.
Dump de l'objet TypeEnumere