Type énuméré VVV_STATUT_VAL

nomVVV_STATUT_VAL
definitionStatut réglementaire qui caractérise le segment.
longueurCode3
longueurLibelle50

Items

codelibelledéfinition
VVTVoie verteRoute exclusivement réservée à la circulation des véhicules non motorisés, des piétons et des cavaliers (code de la route, article R110-2). Aménagement en site propre, réservé aux déplacements non motorisés et destiné aux piétons, cyclistes, rollers, personnes à mobilité réduite et, dans certains cas, aux cavaliers, dans le cadre du tourisme, des loisirs et des déplacements de la population locale (cahier des charges du schéma national des véloroutes et voies vertes).
PCYPiste cyclableChaussée exclusivement réservée aux cycles à deux ou trois roues (code la route, article R110-2). Un segment cyclable classé en piste cyclable représente soit une piste cyclable bidirectionnelle, soit une voie équipée de pistes cyclables monodirectionnelles permettant de se déplacer dans les deux sens de circulation. Les voies équipées d’une seule piste cyclable monodirectionnelle sont considérées comme des segments cyclables de type Route.
ASPAutre site propreSite propre permettant de circuler dans les deux sens réservé aux cyclistes et à d’autres personnes non motorisées, qui n’est ni une voie verte, ni une piste cyclable (chemin de halage, route forestière...).
RTERouteRoute ouverte à la circulation des véhicules motorisés sans aménagement spécifique ou dont un seul sens de circulation est équipé d’un aménagement cyclable.
BCYBande cyclableVoie exclusivement réservée aux cycles à deux ou trois roues sur une chaussée à plusieurs voies (code de la route, article R110-2). La notion de bande cyclable regroupe les accotements revêtus.
ICAItinéraire à circulation apaiséeCouloir bus ouvert aux cyclistes, zone 30, zone de rencontre, contre-allée.
Dump de l'objet TypeEnumere